Livre d'or

Merci de me laisser un petit message! Bienvenue! Welkom!

268 message(s) dans le livre d'or

Sébstien Le 29/11/2007

Pour moi l'idéal, si on veut que la Belgique continue à vivre, c'est de faire de toute la Belgique un territoire bilingue ou on parle les deux langues nationales de Arlon à Ostende ; qu'on envisage également une immersion dans les deux langues depuis l'école primaire, et là enfin il n'y aurait plus de Wallons ni de Flamands, mais seulement des Belges unis... Alors on peut se demander pourquoi les politiciens n'envisagent pas cette solution qui me parait assez simple?

Guy Le 29/11/2007

Je suis Hollandais de naissance, mais ai opte pour la Naturalisation Belge. Je suis fier d'être Belge, et mon souhaît est, que la Belgique vive, sous la conduite de son Roi....Que l'on puisse retrouver l'unité du Pays, et que ses concitoyens ne se laissent pas empoisonner par des partis comme la NVA, VB, FN et autres partis du meme acabit.....Vive la Belgique....Vive le Roi !

jeanine Le 29/11/2007

Sans ètre royaliste mais patriote Je suis fière d'étre Belge et fière que l'on se batte pour rester unis et solidaires ,BRAVO MADAME POUR CETTE INITIATIVE

Fitz Le 29/11/2007

Bravo, mille bravo à tous, vous qui êtes Belge, le revendiquez, et tentez de maintenir notre beau pays entier !!

Bravo à vous Madame Houard pour cette initiative personnelle, absoluement époustouflante !!

Avec des gens comme vous, on a une chance de voir grandir nos petits-enfants sur un sol Belge !

Benjamin, Etudiant de 21 ans.

Ann Le 29/11/2007

Merci pour cette marche. Beaucoup l'ont décriée. Qui peut se vanter de réunion 35000 personnes autour d'une seule idée? J'y étais, je suis fière d'être belge et veut le rester! Notre force est notre pays

Céline Le 29/11/2007

vraiment félicitations pour votre courage et votre volonté, vous êtes fantastique, merci pour nous petits belges et continuons à nous battre pour vaincre.
il faudrait une pétition URGENTE pour virer tous ces guignols qui se disent "POLITICIENS" et ne sont en fait que des NULS,
ils sont bien de se retrouver au restaurant, dans des hôtels, etc .... et pendant ce temps là il y a des gens du peuple qui sont dans la misère, ne savent pas se soigner, ne savent pas se chauffer .......plus rien ne bouge dans le paiement des dossiers en cours, tout est bloqué !!!! les aides financières pour le chauffage, les allocations pour handicapés, les aides aux personnes agées dans une situation pénible, plus rien ne fonctionne pendant que "CES MESSIEURS POLITICIENS S'AMUSENT AU DETRIMENT DU PEUPLE"

Sabine Le 29/11/2007

Bravo pour cette belle initiative. VIVE LA BELGIQUE. Avant d'être wallonne, je suis BELGE et fière de l'être. Encore bravo et heureusement que la belgique possède des gens comme vous. MERCI

vandenhende Le 29/11/2007

Bravo pour votre initiative ! Longue vie à la Belgique ! Leve België !
J. Vandenhende, 8660 De Panne

Louis Le 29/11/2007

Heureusement que des gens comme vous existent : pleins de bon sens, ancrés dans la vie quotidienne et voulant se manifester !
Cela nous change de ces politiciens de seconde classe qui ne pense qu'à leur carrière !
Bravo et merci !

jacqueline Le 29/11/2007

Un grand bravo , grâce à vous et votre admirable initiative nous avons retrouvé un peu d'espoir pour notre Belgique , voir tous ces drapeaux venus de tous les horizons prouvent que nous tenons à notre beau Pays , qu'il vive à jamais et que la paix revienne, nous sommes tous Belges et fiers de l'être !Merci à vous et encore bravo !

Écrire un message sur le livre d'or

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×