Créer un site internet

Livre d'or

Merci de me laisser un petit message! Bienvenue! Welkom!

267 message(s) dans le livre d'or

Max (site web) Le 07/12/2007

Bonjour,
Bon courage pour ton site, moi j'en ai fait un sur l'huile d'argan mais je ne suis pas tres doué :(
Alors j'ai fait un blog plus facile pour moi.
http://www.e-monsite.com/argan-cosmetique
http://arganmaroc.unblog.fr
Bonne continuation
Max

Francine Le 03/12/2007

Je ne pouvais pas participer à la manifestation car je n'habite plus la Belgique depuis plus de 30 ans mais je reste Belge malgré tout, dans mon coeur et dans mes pensées. Ne laissez pas détruire note pays par quelaues politiciens qui travaille pour de l'argent et pas pour le bien du peuple. Courage, on ne peut que vaincre si l'on reste unis.

Adnog Le 03/12/2007

Chère Madame Houard,

Je pense sincèrement que vous devriez purger votre site des commentaires anti-belges et inciviques d’Azrael& Co. Ce contributeur et ses semblables n’ont rien à faire ici. S’ils veulent faire « bénéficier » le reste de l’univers de leurs brillantes élucubrations rattachistes, qu’ils créent leurs propres sites et s’en aillent vaticiner ailleurs.

Mais, de grâce, que nous soient épargnés les assommants délires de ces illuminés qui rêvent debout en bleu-blanc-rouge, c’est à peine s’ils valent mieux que les agités du bocal en noir et jaune !

Un avenir commun pour tous les Belges (également pour eux) est l’avenir, tout simplement.

Les extrémistes d’un bord comme de l’autre n’arriveront à rien.

Lisons les citations reproduites sur le site flamand (à l’origine) de http://www.sauvonslasolidarite.be/citations.php / http://www.reddesolidariteit.be/quotes.php : ce sont des Flamands (connus) « pur jus », et ils sont plus « belgicains » que les plus « belgicains » !

Tous les Flamands ne sont pas des clones-de-qui-vous-savez. Tous les Wallons n’entrent pas en transe dès les premiers accords de La Marseillaise (par ailleurs, fort beau chant…. guerrier). En fait, ils sont même plutôt minoritaires !

Nous sortirons de la crise parce qu’il reste plus qu’un reste de bon sens à un nombre suffisant de décideurs et de citoyens de tous les horizons de ce pays.

Mais dès que possible, l’étape suivante, pour tous les Belges, sera de réclamer, par des pétitions et des marches, le rétablissement de la circonscription électorale nationale. Et il faudra y forcer les partis politiques, qui jamais ne le feront spontanément, repliés qu’ils sont aujourd’hui sur leurs réduits régionaux et leurs fonds de commerce électoraux locaux : la division actuelle leur convient trop.

Mais le citoyen, le Belge s’est réveillé le 18 novembre, et plu rien ne l’arrêtera pour sauver la solidarité, pour sauver la Belgique !

Ce sera dur, mais nous y arriverons !

Adnog

Marcelle Le 02/12/2007

Marie-claire,
D'abord, BRAVO pour votre courrage et MERCI d'avoir essayé, quoiqu'il arrive !
Néanmoins, quand on parcourre ce site, on perd un peu l'espoir. L'espoir que ni la pétition, ni les 35000 participants à la manifestation y pourront quelque chose.
Mais... si quelques dizaines de politiciens sont capables d'amener les uns à détester les autres, pourquoi quelques milliers de personnes ne parviendraient-elles pas à "remettre l'église au millieu eu village" ?

Alors il faut continuer.

Et si, finalement, ces extrémistes parviennent à diviser notre tout petit pays, c'est avec des gens comme vous que ce qui en restera se relèvera fièrement. BRAVO.

Marcelle Le 02/12/2007

PS : Ce superbe site ne pourrait-il pas être effectivement bilingue, voire trilingue (avec l'aide de quelques bonnes volontés) afin que chaque BELGE puisse comprendre tout ce qui est écrit.
Je comprends que ce doit-être difficile à réaliser.


Sylvia Mouradoglou. Le 02/12/2007

Merci Marie-Claire, vous êtes tout simplement merveileuse ...

Patrick Le 30/11/2007

Beau geste que ce grand rassemblement,mais déjà oublié et surtout méprisé par nos dirigeants,qui sont en train du discuter en comité restrain et sans nous informer car pour eux nous ne somme que des tirrellires dans lesquelles on pioche à tous vas,bougez votre cul et consultez la population car des fiançailles qui ne marche pas n ont aucune raison de faire un mariage qui tiens

Bernadette Le 30/11/2007

Chere Madame,

je pense que vous pouvez etre tres fiere du succes que vous avez remporté.Quel talent! quelle réussite et quelle humilité.Vous nous donnez à tous et toutes une lecon (sans le vouloir et en toute simplicité) , lecon que chacun , chacune peut etre capable , quand il a un message positif a transmettre , de creer un mouvement fédérateur de paix:nous ne sommes que tous des humains qui desiront l'amour et la paix , qu'on arrete ces guéguerres stupides alors que des gens , belges-flamands , wallons, bruxellois- , ou autres de cette planète sont peut etree dans la misère ou la tempete!!.Merci pour ce beau mouvement de positivisme et d'espoir

JF Le 30/11/2007

A Mme Houard et à tous ceux et celle qui ont montré que le destin de notre pays les préoccupe et les motive, oh combien, je pense qu’ils prendront connaissance avec intérêt, comme je l’ai fait moi-même, du blog créé par deux de mes excellents amis, habitants de Wemmel, commune à facilités comme chacun le sait.

Il est accessible à <http://suite-du-18-novembre.skyrock.com/>.

Tout ce qui peut faciliter les contacts entre gens de bonne volonté qui se disent qu’il est plus que temps de faire entendre la voix de la raison dans ce pays doit être recherché, encouragé, soutenu et défendu.

JF

razai Le 30/11/2007

j'etais là fèdèle au rendez vous.
ce que je peux dire "je vous aime tous, un marocain"
MOHAMMED

Écrire un message sur le livre d'or

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site