We hebben Mangain niet nodig.

Auteur  
# 08/10/2007 à 13:45 Alexander
Marino,
laat je niet doen door die Mangain-mafkerel. Laat die burgemeesters maar eens voelen dat ook zij de wet maar dienen te respecteren ipv te provoceren. Hen benoemen staat gelijk aan wetteloosheid. Mangain vertegenwoordigt 2 zitjes in het parlement, we hebben hem en zijn vazallen absoluut niet nodig.

Le ministre flamand des Affaires intérieures, Marino Keulen (Open Vld), n’a nullement l’intention de se laisser impressionner par les déclarations du président du FDF à propos de la nomination des bourgmestres francophones de quatre communes à facilités de la périphérie bruxelloise. Olivier Maingain a menacé, ce week-end, de ne plus participer aux négociations communautaires en vue de la formation d’un gouvernement si ces nominations n’intervenaient pas rapidement. Pour Marino Keulen, les bourgmestres concernés feraient mieux d’être constructifs dans le cadre de l’enquête actuellement menée par le gouverneur à propos de leur dossier.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site