pourquoi

Auteur  
# 18/11/2007 à 05:04 michel
bravo a tous et toutes tous ce qu'il ce passe est uniquement politique nous les petites gens nous n'aurons rien a dire de toutes façon donc reste belge ratacher a la france ou au luxembourg n'est pas la question la question a ce poser c'est pourquoi les politique font tout un foin les politiquar ne pense qu'a une chose ses c'en metre plein les poche le le belge il dit amen et en redemande le monde politique belge est vereux du debut a la fin jamais plus je ne ferais confiance a ses homme enfin disont plutot des bete ce batre pour gagner de l'argent et quand on pense que l'etat enveras de l'argent pour soutenir les pays en developement etc qu'il regarde a leur porte il y a assez de gens qui souffre en belgique de personne qui n'arrive meme pas a ce chauffer a causse des taxe sur le mazout l'augmentation du prix des chose de premiere nessesite qu'ils ne peuvents meme pas ce payer alord que les gens qui nous dirige on des salaire des note de frais et des pensions astronomique et demain allez tous marcher pour l'uniter et apres les politicar vous jeterons un os et vous ferais allez votre queux pour dire merci et il continuerons leurs trafic ICI TOUS LE MONDE CE BAT SES CE QU'IL VEULLE
MAIS ARETERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
# 19/11/2007 à 20:48 Non merci !
@ Azrael et autres séparatistes rattachistes
« Le matou revient, il est toujours vivant … » (Steve Waring)
Permettez-moi de saluer la fécondité de votre esprit. Quelle prolixité en effet que celle qui vous fait déverser mots et phrases en un flux quasi diarrhéique dans tous les forums de ce site ! S’il n’y avait le contenu, la luxuriance de votre production ferait de vous, sans conteste, l’Alexandre Dumas des rattachistes. Hélas, tant la matière que la manière vous apparentent davantage à un spam. Vous semblez avoir beaucoup de temps à nous consacrer ! Quoi ? Madame n’a pas supporté vos aigreurs ? Vous êtes sans emploi ? Vous êtes seul au monde ?

Et pourquoi ai-je, en survolant cette insipide littérature, une désagréable impression de déjà lu, déjà entendu ? Vous avez vraiment décidé d’être ennuyeux ? Nous n’avons pas besoin d’une xième revue de presse ou de reformulations pontifiantes. Si vous aspirez à la Beauté, renoncez donc à la technique du copier-coller, apprenez à penser par vous-même et à écrire vos propres mots. Apportez-nous du neuf, du personnel, du vécu ! Laissez éclore, ou renaître le poète qui sommeille peut-être encore en vous. Etourdissez-nous avec ce qui vous fait homme. Parlez-nous de vous et de ce qu’on vous a fait pour que vous fuyiez le plus élémentaire de vos devoirs : le devoir de gratitude envers un pays qui vous a assuré paix, sécurité, liberté, éducation, travail, possibilités d’épanouissement, et j’en passe. Réfléchissez moins « les yeux ouverts » comme vous dites, et posez-vous la question suivante : « Qu’ai-je fait pour la collectivité, qu’ai-je fait pour renvoyer l’ascenseur ? ». Répondre à ça rend modeste.

Vos propos, qui ne se donnent même plus la peine de masquer votre impatience de la fin de la Belgique, votre présence nuisible parmi les habitants de mon pays me font songer à ces insectes qui s’agrippent à la peau de certains mammifères pour en sucer le sang et ainsi les affaiblir. Ça s’appelle des parasites, je crois.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site