Le roi pour l'implosion du CD&V-N-VA

Auteur  
# 20/02/2008 à 13:16 Alexander
Paul Delrez (7sur7) sur les infos que le roi aurait manoeuvré pour la scission du cartel CD&V-NVA: "C'est un comble: quelqu'un qui n'a pas été élu est pour la dissolution d'un parti élu démocratiquement! Moi je suis pour la dissolution de la monarchie. Le plus tôt sera le mieux. Non seulement ce sont des parasites, mais en plus, ils prétendent nous faire la leçon."
# 20/02/2008 à 13:25 Azrael
@ Alexander

Je suis Républicain.
Ce qui me gêne ici, ce n'est pas que le roy ait ses idées, en tant qu'homme il peut en avoir; en tant que roy, il ne peut pas les faire connaître au peuple.
Il est normal que le roy n'aime pas la NVA qui se dit ouvertement séparatiste. Le souverain tente donc de sauver ses meubles.
Ce qui est anormal, c'est que ces confidences normales entre le monarque et le formateur, ait été divulguées par celui-ci.
Une action machiavélique de plus sans doute.
# 20/02/2008 à 14:34 Alexander
Azrael
Je crois son entourage comme Van Yperseele
joue un role dubitatif mais bon je vois aussi la cour avec mes yeux republicains.
En ce qui concerne l'action machiavelique... correcte mais de qui?
D'apres le sp.a les fuites à la presse systématiques et dommageables continuent toujours aujourd'hui.
Reconnaitre la verite envers les mensonges devient tres difficile pour l'instant. C'etait et c'est certainement le but de confondre la population par pas mal de politiciens, aide par des medias, des multiples sondages douteux, ..... uniquement dans leur propre interet. Y compris le role et la politique de Verhofstadt, le 'sauveur'
de notre pays.
# 20/02/2008 à 22:52 Azrael
@ Alexander,
Inderdaad, ben ik akkoord met u.
U ziet, wanneer een republikein een ander ervan… ontmoet

Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×