demande de fonds de Philippe Bourrier

Auteur  
# 29/10/2007 à 06:02 marie-claire Houard
Attention! le mail qui a été envoyé hier par Philippe Bourrier ne concerne pas notre pétition pour l'unité mais la gestion du site!

notre pétition a été mise sur un site qui héberge des pétitions gratuitement.
Ce site est géré par monsieur Bourrier. Il vit de la publicité payante que metent des annonceurs.

Il semblerait que le site ait quelques soucis financiers et il a lancé hier un appel à tous les signataires des pétitions hébergées.

Cela ne concerne donc pas notre pétition.
je me demande s'il est bien normal que le site utilise à son profit toutes les adresses des personnes ayant signé une pétition...?
# 29/10/2007 à 09:46 Xavier
Il est vrais que cela m'a surpris mais bon son site est pas mal fait, au contraire, et je trouve que, si il a des soucis financier, il peut utiliser les adresse présente dans sa DB. Tant que cela reste correcte et qu'il ne revente pas ces adresses!
# 29/10/2007 à 10:33 Alexander
Il y a la loi du privacy. On ne peut jamais utiliser des adresses sans avoir l'accord individuel de chacun ! Faites attention avec ceci.
# 29/10/2007 à 11:03 Xavier
@Alexander
ok avec toi, mais perso ce qu'il a fait ne m'a pas dérangé! je peux comprendre son désaroi pour autant que ce qu'il annonce est vrais! mais c'est un avis 100% perso
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×